COMMUNIQUE DE PRESSE DES MOTIVE-E-S

La cuisine électorale, même avec de nouvelles recettes dites "d'ouverture", et les ambitions politiques étouffent le débat démocratique que devrait être une campagne municipale.
Nous ne pouvons pas en rester là.
Le rendez-vous est important. Les enjeux sont immenses. Après avoir été sollicité-e-s, Motivé-e-s a décidé de participer à la campagne municipale de 2008.
Nous proposons une liste commune construite avec des citoyen-ne-s engagé-e-s autour de l'Appel pour une liste unitaire et la Ligue Communiste Révolutionnaire. Ce rassemblement ouvert à la participation des habitant-e-s qui veulent se réapproprier les choix qui les concernent, est celui de la gauche qui ne renonce pas.
Notre bilan de sept années d'action au conseil municipal enrichira la dynamique commune de propositions alternatives aux choix de la droite municipale.
Nous ferons vivre dans cette campagne nos combats politiques : démocratie participative, lutte contre les discriminations et égalité réelle des droits, mobilisation des quartiers populaires contre l'apartheid urbain, anti-sexisme, valorisation des cultures populaires et vivantes...
Ce rassemblement à gauche est une chance nouvelle pour Toulouse lors de ces élections. Nous appelons tou-te-s les habitant-e-s motivé-e-s par cette échéance à se mobiliser et à participer à cette campagne, pour se faire entendre et peser sur les choix futurs de la prochaine municipalité.
Les trois groupes à l'initiative de cette liste vous invitent à une réunion de lancement de la campagne et de présentation de de cette liste commune qui a lieu : jeudi 17 janvier à 20:30 salle des allées de Barcelone Elle est ouverte à tou-te-s.
Cela fait près de 40 ans qu'une droite de plus en plus dure squatte le capitole, il est temps de nous en libérer.
Motivé-e-s, 16 janvier 2008. 05.62.27.62.83 /// motive-e-s@motive-e-s.org ///www.motive-e-s.org
1 commentaire:
Bravo ! J'approuve totalement cette démarche "Motivé-e-s". Le débat doit s'enrichir et concerner un maximum de citoyens, d'habitants de cette ville. Je suis sûr que LCR, le groupe qui a lancé l'Appel pour une liste unitair et la LCR peuvent se compléter sans renier leurs différences. En gros, c'est une vraie gauche plurielle.
Enregistrer un commentaire